strategis

Définir une bonne stratégie d'entreprise

La création ou la reprise d’une entreprise doit se faire de manière bien réfléchie avec la mise en place d’une stratégie bien définie. Une bonne stratégie permet de définir les objectifs à atteindre et de mettre en place un pilotage adapté et les outils adéquats pour y arriver. Dirigeant d’une PME, cadre, directeur marketing ou commercial,… les formations en stratégie d’entreprise vous sont dédiées pour que vous puissiez résoudre les problématiques de l’entreprise. Pour accéder à ces formations, intégrer une école de commerce est incontournable. L’école de commerce paris ISC Business School vous propose une formation académique de haut niveau.

Définir une bonne stratégie d’entreprise.

Une formation est requise pour que vous puissiez définir ce que c’est une bonne stratégie d’entreprise. En ayant un Bac+2 ou Bac+3 et un minimum de deux ans d’expériences dans un poste à responsabilité, vous pouvez choisir une spécialisation comme la spécialisation en Entrepreneuriat proposée par ISC Paris. Une telle formation vous permet d’appréhender les niveaux d’application, de réaliser un diagnostic financier et commercial et d’organiser un plan d’action, vous serez capable de vous adapter rapidement à différents types de situations. Cette spécialisation se compose de différents contenus comme la création d’entreprise, la gestion de projet, le marketing project, l’action commerciale, la communication, le management stratégique, la finance et gestion, etc.

ISC Paris, une grande école de commerce et de management reconnue par l’Etat.

Créée en 1963, ISC Paris est une grande école de commerce et de management accréditée AACSB ayant pour mission de dispenser des formations permettant aux managers d’être responsables et d’être capables de s’insérer durablement dans les entreprises quelque soit la complexité de l’environnement. Le corps enseignant est composé de 55 professeurs permanents et enseignants chercheurs et de 300 experts professionnels. Différents programmes sont disponibles comme le Bachelor Bac+3, le Master Grande Ecole Bac+5, les MBA et MSc spécialisés dans le domaine du management, du marketing et de la finance et la Formation Continue.