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Marketing direct : les campagnes SMS

Une campagne sms fait partie du marketing direct le plus efficace. Il permet d'envoyer des messages percutants à des destinataires de choix pour informer, proposer et vendre des produits et des services. En matière de publicité, il assure une parfaite harmonie avec des messages percutants et lisibles quelques secondes après envoi.

L'emailing via le push SMS

Ce marketing numérique et direct vous permettra de reconquérir et fidéliser vos clients en les offrant des opportunités commerciales via la publicité, mais aussi de les informer sur des évènements bénéfiques à leurs comptes. Un levier capital pour le marketing direct via une stratégie de ciblage de choix. Pour une campagne de sms lowcost effective et à valeur ajoutée, certaines règles doivent être suivi à la lettre, surtout pour le marketing direct sans intermédiaire et qui s'adresse immédiatement aux consommateurs.

Avant tout envoi, vous devez avoir une base de donnée fiable en adoptant une méthode organisée pour faire passer une annonce. Ainsi, vous les trouverez sur les données de l'entreprise, des nouveaux contacts via des jeux en ligne, prospection, enquête sur votre site web. La segmentation des envois est indispensable afin de mieux cibler les prospects via une stratégie de planification. C'est à partir de là que vous devez commencer par envoyer des push sms avec des messages pertinents qui apportent des résultats concrets pour vos clients. C'est à partir du résultat que vos analyses vont axer sur les clients les plus réactifs.

Envoyez des sms ciblés

Le choix des sms à envoyé doit répondre à vos impératifs marketing et publicité. Ainsi, vous devez choisir le message à rédiger afin d'atteindre le maximum d'utilisateur possible, mais aussi de définir au préalable des objectifs avant de rédiger un message commercial ciblé qui a de l'intérêt. Pour mesurer l'efficacité, mais aussi de réorienter vos campagnes, une stratégie call to action est capitale afin de provoquer certains comportements plus précis de vos prospects. En choisissant une plateforme lowcost comme PushSMS, vous pouvez limiter votre budget en marketing direct ou d'envoyer plus de messages pour un budget initial à prix discount. Cela vous permettra aussi de varier vos messages selon vos cibles en les diversifiant selon leur âge par exemple, mais aussi de programmer la diffusion.