strategis

Nos solutions si vous voulez créer une SAS

Si vous voulez créer une SAS, nous vous proposons des solutions qui vous aideront à la fois à économiser du temps, mais aussi à constituer un dossier conforme. La création d’une Société par Action Simplifiée (SAS), lorsque vous entreprenez de la faire vous-même, obéit à plusieurs étapes que vous devez respecter. Avec nos solutions, ces étapes se trouvent réduites à l’essentiel.

Les étapes obligatoires en auto-création

Pour creer sas tous seuls (deux actionnaires au minimum), vous devez obéir à plusieurs étapes qui sont obligatoires. Comme pour toutes les formes de société, la première étape consiste à rédiger les statuts qui détermineront votre société. Cela passe par la définition de la dénomination sociale, le siège, le capital etc. Ensuite vient l’étape du dépôt de capital social dans une institution bancaire afin de disposer du certificat de dépôt. Il faudra après que tous les actionnaires signent ces statuts, après nomination du président de l’entité. D’autres étapes s’en suivront alors : la publication de la création de la SAS dans un journal d’annonce, la communication du dossier au greffe du tribunal du commerce, puis l’enregistrement des statuts de la SAS.

Notre démarche simplifiée

Nos solutions visent à vous simplifier quelques étapes, et à vous faire économiser du temps. Chez Digidom, nous avons conçu un système de création d’entreprise en ligne. La première étape consiste juste à se rendre sur notre site et de pouvoir remplir un formulaire de questions. Le renseignement de vos informations essentielles comme votre statut par exemple, permettra à notre logiciel de générer tous les documents juridiques dont vous avez besoin. Il vous suffira alors de valider votre commande, c’est-à-dire ceux dont vous avez le plus besoin, ensuite d’aller faire votre dépôt bancaire, et le rester nous nous en chargerons très rapidement.